Augmenter ses ventes

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Augmenter ses ventes

  • Objectifs - Acquérir une méthode de vente - S’adapter à la typologie du client - Argumenter avec confiance - Accroître son CA - Valoriser son image et celle de l’entreprise
  • Stage Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent disposer des connaissances suivantes: - Certification A+ ou connaissances équivalentes. - Certification réseau A+ ou connaissances équivalentes.
  • Dirigé à Toute personne amenée à vendre un produit, une prestation : commerciaux, conseillers vente
  • Diplôme Augmenter ses ventes
  • Contenu  

    Identifier vos atouts

        - Reconnaître les différents types de vendeurs
        - Situer vos atouts et repérer vos axes de progrès

     
    Prospecter au téléphone

        - Préparer sa prospection
        - Passer le barrage de la secrétaire
        - Prendre les rendez-vous
        - Etre clair et précis, améliorer son impact téléphonique

     
    Mener la découverte du client

        - Instaurer un climat de confiance
        - Rester centrer sur le client, être à l’écoute
        - Repérer les motivations du client
        - Analyser les besoins du client
        - Questionner avec aisance

     
    Argumenter et conclure

        - Sélectionner les arguments d’après la motivation du client
        - Placer les arguments ayant le plus d’impact
        - Reconnaître et surmonter les objections
        - Augmenter son chiffre d’affaires
        - Conclure la vente, prendre congé


    Valoriser votre image et celle de l’entreprise

        - Améliorer sa présentation et savoir se mettre en valeur

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  • MASTER 2 PROFESSIONNEL ECONOMIE DES LITIGES NUMERIQUES

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  • Master de sciences et technologies Mention : Santé publique et management de la santé Spécialité : Marketing de la santé

  • Centre: UPMC - Université Pierre et Marie Curie
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