ObjectifsAugmentez le chiffre d’affaires de l’établissement : - en développant l’accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente ; - en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial) ; - en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout en valorisant l’image de l’établissement ; - en analysant les simulations et en déterminant les défaillances pour pouvoir y remédier ; - en possédant les techniques de vente et en sachant les appliquer sur les produits hôteliers.
Dirigé àToute l’équipe d’un hôtel en contact avec les clients
DiplômeAugmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles
ContenuAugmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles
PROGRAMME
la vente hôtelière
l’échelle de la vente
les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière
le dialogue, une juste combinaison
l’empathie, l’éternelle
le climat de confiance, confiance autour d’un climat
les avantages et leur présentation
l’accueil, l’étymologie
la pratique du « chaud » en hôtellerie
la magie et la force des mots dans nos métiers
l’art du détour
la découverte des mobiles d’achat
les argumentaires, l’éloquence professionnelle
les techniques avérées
les problématiques du prix