Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles

Demande d'information

Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles

  • Objectifs Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement : - en développant l’accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente ; - en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial) ; - en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout en valorisant l’image de l’établissement ; - en analysant les simulations et en déterminant les défaillances pour pouvoir y remédier ; - en possédant les techniques de vente et en sachant les appliquer sur les produits hôteliers.
  • Dirigé à Toute l’équipe d’un hôtel en contact avec les clients
  • Diplôme Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles
  • Contenu Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles

    PROGRAMME

    la vente hôtelière
    l’échelle de la vente
    les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière
    le dialogue, une juste combinaison
    l’empathie, l’éternelle
    le climat de confiance, confiance autour d’un climat
    les avantages et leur présentation
    l’accueil, l’étymologie
    la pratique du « chaud » en hôtellerie
    la magie et la force des mots dans nos métiers
    l’art du détour
    la découverte des mobiles d’achat
    les argumentaires, l’éloquence professionnelle
    les techniques avérées
    les problématiques du prix

    Durée: 2 jours
Demande d'information

Autre formation en rapport avec commerce ventes

  • Prévenir et apaiser les conflits avec les clients

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Le téléphone et les situations difficiles

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique)

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • MBA MARKETING ET PUBLICITÉ

  • Centre: ESG - Ecole Commerce
  • Demande d'information
  • MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL

  • Centre: ESG - Ecole Commerce
  • Demande d'information
  • MASTER Marketing et Pratiques Commerciales

  • Centre: IAE - Institut d'Administration des Entreprises de Paris
  • Demande d'information
  • Cross-selling ou télévente des produits additionnels

  • Centre: Connaissance Network
  • Demande d'information