Centre d Appels, Training telephonique

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Centre d Appels, Training telephonique

  • Objectifs dans le cadre d'une formation intra sur des groupes maxi de 8 participants il s'agit d'optimiser et d'améliorer la qualité, la productivité du traitement des appels commerciaux par les équipes en place
  • Dirigé à televendeurs experimentés
  • Diplôme Centre d Appels, Training telephonique
  • Contenu Centre d Appels, Training telephonique

    CONTENU DU PROGRAMME

    PHASE 1 : Rappel des process d’appel « Client »

    (Séance de 3 h au maximum)

    A-Presentation des scenarii de traitement des appels

        * Appels Entrants
        * Appels Sortants
        * Traitement des situations difficiles (les plus courantes)

    B-Rappels de communication

     (Les 5 étapes de la vente par téléphone)

        * Identifier l’objet de la vente
        * Garder la conduite de l’entretien
        * Savoir Traiter les objections
        * Accompagner vers la conclusion
        * Finaliser et acter  la vente

    PHASE 2 : Training Téléphonique 

    Séance de 2 h (soit 7 à 8 ateliers sur 2 jours)

    ATELIER DE COACHING

    A Mise en situation  Sur la base 40 à 50 mn par type de scénario

         (Appels entrant, et sortant, utilisation des fichiers qualifiés)

     

        * Rappel du process  étudié par des appel théorique type (jeux d’appel formateur /apprenant)
        * Ancrage des méthodes d’appel  par la mise en situation réelle en poste de travail
        * Contrôle test, par coaching  individuel afin de traiter et de mettre en  œuvre les correctifs prioritaires.

    B Débriefing Sur la base de 20 mn.

        * Analyse d’appel enregistré ou de retranscription  par le formateur. Proposition de plan de progrès


    Durée : 2 jours
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