ObjectifsComprendre et assumer ses nouvelles responsabilités de coach. Acquérir les pratiques spécifiques pour devenir coach.
DiplômeCoaching par téléphone - module 5
ContenuCoaching par téléphone - module 5
CONTENU DU PROGRAMME
Ce module se réalise par téléphone (conference mutilparticipant), en accompagnement via une webcam, tout au long de votre parcours de formation.
Évaluer l'efficacité de ses pratiques de coach et structurer une démarche en étant soit même coaché pour une mise en œuvre des changements.
Ce changement de dimension dans l'apprentissage du coaching nécessite l'acquisition de nouveaux repères, un nouveau positionnement pour satisfaire à la fois les attentes du metier de coach, l'engagement d'un professionalisme de qualité et offrir pour le futur coaché toute les conditions de réussite.
Programme des formations par téléphone
L’objectif et le projet en Coaching
Les basics de la relation psychologique
Efficacité personnelle et professionnelle
Le Coaching en entreprise
Chaque stagiaire bénéficie d’un coaching par un coach certifié.
Ce module fait partie du cursus complet :
Module 1 : Position du Coach (3 jours)
Module 2 : Techniques de coaching individuel (2 jours)
Module 3 : Coach Professionnel 1ère partie (2 jours)
Module 4 : Coach Professionnel 2ème partie (2 jours)
Module 5 : Programme de coaching par téléphone (pendant 9 mois)
Intervenantes
Marie Hélène DINI est coach et master coach certifiée, formée à la PCM et à l'Enneagramme, formée à la FLDP (Faculté Libre de Développemen et de psychothérapie). Formatrice en entreprise. Membre associée de la société Française de Coaching (SF Coach)
Pascale MACHET est coach et master coach certifiée, formée à la PNL, à l'Ennéagramme et à la psychologie. Formatrice en entreprise.