Dynamiser sa prospection

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Dynamiser sa prospection

  • Objectifs -Amener les commerciaux à avoir une activité plus centrée sur la prospection -Développer le portefeuille client -Renforcer l’impact des propositions commerciales -Améliorer son taux de transformation
  • Dirigé à -Commerciaux Grands Comptes -Commerciaux Seniors, Juniors -Vendeurs itinérants -Collaborateurs commerciaux
  • Diplôme Dynamiser sa prospection
  • Contenu 1er temps : Se motiver sur l’activité de prospection
        - Tester son assertivité
        - Tester sa propension à prospecter
        - Analyser et surmonter son stress et ses éventuels freins

    2ème temps : Développer la prospection
        - La conquête de nouveaux clients
        - Organiser et planifier son action
        - Savoir développer un réseau pour une approche proactive/push

    3ème temps : Optimiser l’impact des propositions
        - Structurer son argumentaire
        - Défendre oralement sa proposition commerciale
        - Assurer un suivi rigoureux des contacts

    Organisation
        - 1ère journée : Formation collective
        - 2ème journée : Coaching collectif
        - 3ème journée : Coaching individuel
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