- Référence: SRWS031.
- En centre - Inter: Oui.
- En Entreprise - Intra: Oui.
- Durée: 3 jours.
- Diplôme: Non.
- Public: Oui.
- Public demandeurs d'emploi: Non.
- Public Etudiant: Non.
- Prix: 1690 €HT.
Présentation:
Cette formation support de poste de travail 1er niveau vous permettra de prendre en compte le besoin de l'utilisateur(incident,besoin) , de proposer un appui technique et fonctionnel sur les logiciels, et de p roposer à l’utilisateur une solution en cas d’incident (résolutio n ou contournement, Proposer des solutions de substitution). Résoudre les incidents de niveau 1 et gérer les escalades , et de gérer un dossier d’appel (identification, prise en compte, traitement, clôture)
Objectifs du cours:
Prendre en compte le besoin de l'utilisateur(incident,besoin) , de proposer un appui technique et fonctionnel sur les logiciels, et de p roposer à l’utilisateur une solution en cas d’incident (résolutio n ou contournement, De proposer des solutions de substitution), et de désoudre les incidents de niveau 1 et gérer les escalades, et de gérer un dossier d’appel (identification, prise en compte, traitement, clôture) .