Formation sur mesure en Hotellerie

Demande d'information

Formation sur mesure en Hotellerie

  • Objectifs Diffuser en Intra-Entreprise une formation spécifiquement conçue et réalisée pour répondre à des besoins particuliers.
  • Dirigé à Toutes personnes voulant se spécialiser dans ce domaine
  • Diplôme Formation sur mesure en Hotellerie
  • Contenu Préalable :
          Ces modules de formation sur mesure sont établis  pour répondre aux besoins non résolus par des modules « clés en mains »

    Démarche et méthode :

    Phase 1 : L' Audit et l'analyse des besoins

          L'audit  (définition des objectifs)
          Il permet de definir la durée du module, de déterminer et de valider les points clés du contenu pédagogique en parfaite adéquation avec les besoins réels et les objectifs fixés, en fonction du ou des publics formés.

    Phase 2 : La Formation et son organisation

          -Les contenus pédagogiques
          Ils sont établis sur les bases d’acquisition de compétences et de savoirs-faire, et de mises en situation par le biais de simulations. L’approche pédagogique des modules est élaborée sur 3 axes :
              - Enseignement magistral
              - Application au cas pratique ou exercice de mise en situation
              - Débriefing, évaluation des apports
          -L'organisation
          Elle est établie selon un calendrier déterminé en commun et tient compte des disponibilités du (des) stagiaire(s) à former.

    Phase 3 : L' accompagnement Post formation

          Le suivi
          Assuré tout au long du projet par nos équipes, l'accompagnement aboutit, au terme de la formation, à la mise à disposition de documents pédagogiques : chaque stagiaire reçoit un support de cours, se voit crédité d'une adresse e-mail et d'une hotline par laquelle il pourra correspondre avec son formateur trois mois durant.
Demande d'information

Autre formation en rapport avec hôtellerie

  • Mieux vendre le vin en restauration

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Vente et esprit client en restauration

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Réaliser un briefing efficace et motivant en restauration

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • La gestion quotidienne d’un restaurant

  • Centre: ProFormalys
  • Demande d'information
  • Gestion des Coûts en Hôtellerie et Restauration

  • Centre: ProFormalys
  • Demande d'information
  • Yield management

  • Centre: ProFormalys
  • Demande d'information
  • Atelier cuisine Kids

  • Centre: Laboculinaire
  • Demande d'information