Demande d'information
Formation: Webmarketer
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Contenu
Formation: Webmarketer.
Description:
Devenez Webmarketer pour concevoir et adapter les stratégies marketing sur le web, améliorer le référencement et booster l'acquisition de trafic.
La formation abordera de nombreuses compétences centrées sur la maîtrise des différents leviers marketing ( liens sponsorisés, référencement, display, affiliation…) et l'évaluation du ROI sur les campagnes digitales.
Les outils mis à disposition par l'école EMWeb sont des cours, des travaux pratiques, des tutoriels vidéo, des experts disponibles pour répondre à vos questions et vous conseiller via Skype, email ou téléphone, un espace élève en ligne pour suivre votre progression...
La formation dure environ 2 ans en fonction de votre rythme de travail.
Métier:
Passionné(e) par le Web et fin stratège à vos heures, vous aimez jongler avec les mots et les chiffres ? Faites-en votre métier et devenez Webmarketer !
Multi-spécialiste du marketing digital, vous serez un acteur incontournable de la promotion des sites, produits et services sur Internet. C’est vous qui maximiserez leur rentabilité en optimisant chaque jour le ROI du moindre investissement publicitaire.
Depuis les liens sponsorisés jusqu’au display, en passant par le référencement naturel ou l’affiliation, vous disposerez de leviers variés pour atteindre vos objectifs d’acquisition de clients.
Par votre maîtrise des outils de Web analytics et des indicateurs de performance, vous saurez mesurer l’efficacité de vos actions et optimiser le cas échéant vos campagnes de communication.
Où exercer le métier de Webdesigner?
- Dans une web agency
- Dans le service web d’un marque ou d’un entreprise
- En indépendant (consultant) pour plus d’autonomie
Programme:
Découvrez le programme de la formation Webmarketer :
FONDAMENTAUX DU WEB
- Histoire et culture du Web
- Conception d’un projet Web
- Langages du Web
- Communication sur le Web
- Aspects juridiques du Web
MARKETING ET STRATEGIE
- Principales notions de Marketing
- Au coeur du marketing : le consommateur
- Marque et positionnement
- Marketing mix
- Communication cross média
- Annonceur et marché
- Marketing relationnel
- Principales notions de marketing viral
- Marketing participatif
- Brand Content et storytelling
GESTION ET REFERENCEMENT
- Architecture d’un site Web
- Optimisation d’un site Web
- Ecrire pour le Web
- Recruter et fidéliser des clients sur le Web
- Référencement : introduction
- Intégration HTML-CSS : initiation
- Référencement SEO et SEM
- Affiliation
Au total:
- 22 cours
- 160 activités e-learning
- 2 «Workshops» dans nos centres parisiens
- 46 évaluations + 1 projet de fin d’études suivis par nos formateurs experts
Etablissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'Etat.
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