Internet: Accélérez vos actions commerciales par le e-marketing
ObjectifsComprendre les nouvelles offres du marché et développer sa stratégie à moindre coût Utiliser Internet pour cibler vos prospects et développer votre portefeuille clients Valoriser l'e-marketing et l'e-mailing dans vos plans d'actions commerciales Optimiser le contact clients
StageDurée de la formation : 1,5 jours
DiplômeInternet: Accélérez vos actions commerciales par le e-marketing
ContenuLe Marketing rappel : une cible, un marché, un positionnement
La différence entre le e-Marketing et le Marketing
Quels outils se cachent derrière le e-Marketing
Quels outils utilisez-vous ?
2. Les facteurs de succès du e-Marketing
Le choix stratégique : le rôle d’Internet dans l’entreprise
La mise en place d’une stratégie e-Marketing
Les facteurs clés de succès
La communication avec vos prospects et vos clients
Les pièges à éviter
3. La mise en place du e-Marketing dans votre plan d'actions commerciales
L’e-mailing
Les bannières publicitaires
Le commerce électronique
La personnalisation de la relation client
Les outils à votre disposition