La magie d’un lieu par la magie des mots

Demande d'information

La magie d’un lieu par la magie des mots

  • Objectifs Vendre un produit hôtelier est tout un art… La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires.
  • Dirigé à Personnels de la réservation, de la réception et du service commercial. Pré requis : aucun
  • Diplôme La magie d’un lieu par la magie des mots
  • Contenu La magie d’un lieu par la magie des mots

    PROGRAMME

    La création de la relation d’appartenance
    La créativité commerciale
    L’argumentation du produit hôtelier
    L’offre de l’entreprise, une offre colorée, une offre mise en relief
    (saveur, sensibilité, forme, odeur, vue, etc.)
    tourisme et déplacement, compréhension du client – son rapport au
    temps et son rapport aux autres
    La concurrence et les réponses aux objections, au-delà des réponses
    « classiques »

    Durée: 3 jours
Demande d'information

Autre formation en rapport avec commerce ventes

  • Prévenir et apaiser les conflits avec les clients

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Le téléphone et les situations difficiles

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Maîtriser les appels difficiles (atelier pratique)

  • Centre: CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
  • Demande d'information
  • Gestion d'une campagne d'e-mailing

  • Centre: Connaissance Network
  • Demande d'information
  • MASTER Marketing et Pratiques Commerciales

  • Centre: IAE - Institut d'Administration des Entreprises de Paris
  • Demande d'information
  • MBA MARKETING ET PUBLICITÉ

  • Centre: ESG - Ecole Commerce
  • Demande d'information
  • MBA COMMUNICATION, MÉDIAS ET ÉVÉNEMENTIEL

  • Centre: ESG - Ecole Commerce
  • Demande d'information