Master 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services
ObjectifsCette spécialité approfondit les spécificités du marketing des activités de service, marketing spécifique s'appuyant sur l'intangibilité des services, l'ingénierie des compétences et les processus de servuction.
Dirigé àBac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection. Bac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, * Titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection.
DiplômeMaster 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services
ContenuMaster 2 Marketing, Spécialité Marketing des Services
UE 7 - Stage en entreprise, mission professionnelle ou mémoire de recherche
La spécialité "Marketing des services" débouche également sur les carrières de chercheurs en marketing. Les étudiants désireux de poursuivre vers un doctorat de sciences de gestion doivent valider les unités d'enseignement spécifiques UE8 ; UE9 ; UE10 par substitution aux unités d'enseignement professionnelles UE4 ; UE5 ; UE6 et réaliser un mémoire de recherche.
UE 8 - Théorie des organisations
UE 9 - Protocole de recherche
UE 10 - Méthodes de recherche