ObjectifsCette spécialité traite du marketing sous l'angle du conseil : sociétés d'études de marché, agences de communication, conseils en marketing et en e-marketing.
Dirigé àBac + 4 Conditions d'admission * Etudiants ayant validé les 60 crédits de la 1ère année du Master Marketing * Etudiants ayant validé 60 crédits d'une autre 1ère année de Master Gestion, aux titulaires d'une Maîtrise, d'un diplôme d'Ingénieur, d'un diplôme d' Ecole supérieure de commerce ou de tout autre diplôme jugé équivalent, après examen de leur dossier académique et réussite à un test de sélection.
DiplômeMaster 2 Marketing Spécialité Métiers du Conseil
ContenuMaster 2 Marketing Spécialité Métiers du Conseil
Cette spécialité traite du marketing sous l'angle du conseil : sociétés d'études de marché, agences de communication, conseils en marketing et en e-marketing.
Semestre 1
UE 1 - Stratégie marketing
UE 2 - Conseil en marketing
UE 3 - Etude de marché qualitative
UE 4 - Etude de marché quantitative
UE 5 - Agence de communication
UE 6 - Conférences
Semestre 2
UE 7 - Stage en entreprise, mission professionnelle ou mémoire de recherche