ObjectifsCes futurs cadres (Chef de Produit, Responsable Export, Responsable de Zones, Ingénieur d'Affaires, par exemple) seront en mesure de participer au développement des entreprises dans le contexte actuel de mondialisation.
Dirigé àBac+4
DiplômeMaster Management, Marketing et Commerce International
Contenu
Le Master Commerce International prépare de futurs cadres à comprendre et anticiper les enjeux du développement de leur entreprise à l'échelle internationale.
Pour cela, ils recevront non seulement des enseignements théoriques exhaustifs, mais participeront aussi à des enseignements pratiques et opérationnels dispensés sous la forme de séminaires, d'études de cas et de projets en collaboration avec des entreprises.
Bien sûr, une expérience terrain (sous forme de stage, par exemple) doit amener l'étudiant à utiliser les méthodes, pratiques et techniques des échanges internationaux en situation et à se préparer à ses futures fonctions.
Frais de scolarité : 800 € en formation initiale / 3600 € en formation continue
Droits d'inscription à l’Université : 210 €
Les montants sont susceptibles de modifications.