Master de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
ObjectifsLa structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 S1 et M2 S2), dans le cadre d'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d'un contrat de travail de type apprentissage. Le corps professoral de l'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.
StageCette spécialité recrute des étudiants sortant d\'une 1ère année de Master scientifique ou équivalent souhaitant acquérir par le biais de l\'apprentissage une formation très professionnalisante en marketing et vente. La spécialité permet aux étudiants dotés d\'une solide culture scientifique d\'acquérir une double compétence dans les domaines marketing et vente. Cette formation, unique en France par l\'homogénéité de ses candidats, est le fruit de partenariats entre les Universités Pierre et Marie Curie et Paris Dauphine, le Centre Formation des Apprentis de Jussieu et les entreprises. Les enseignements sont ainsi particulièrement adaptés au parcours antérieur des étudiants. Debouchés professionnels
DiplômeMaster de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
ContenuMaster de sciences et technologies Mention : Sciences et management Spécialité : Marketing et vente
La structure générale de la spécialité concerne la deuxième année de Master, étalée sur deux semestres (M2 S1 et M2 S2), dans le cadre d'un emploi du temps alterné hebdomadairement entre université et entreprise et d'un contrat de travail de type apprentissage.
Le corps professoral de l'Université Paris-Dauphine participe activement aux enseignements aux côtés de professionnels choisis pour leur expérience dans le domaine commercial.