ObjectifsLe Master en Marketing International (MSc IM) de l'ESC Rennes School of Business a pour but de former les candidats à la direction Marketing d'entreprises internationales. Il permet aux étudiants d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour la commercialisation de produits et de services dans une économie mondiale, et ceci dans un contexte social, politique ou culturel précis. Le programme est dispensé à Rennes par une équipe internationale de professeurs spécialisés.
StageStage : juin à novembre 09
Dirigé à1] Bac+3/4, Bachelor ou équivalent 2] Niveau d'anglais : TOEFL, TOEIC, IELTS ou équivalent 3] Dossier 4] Entretien
DiplômeMaster en Marketing International (MSc IM)
ContenuL’ESC Rennes School of Business a une fort savoir-faire dans l'enseignement du management au niveau master. L'école est en effet reconnue sur le plan international grâce à sa dimension multiculturelle et à ses méthodes d'enseignement basées sur les pratiques françaises, britanniques et nord-américaines.
Le programme du Master of Science en Marketing International donne lieu à une qualification unique : l'acquisition par le diplômé de compétences Marketing indispensables pour gérer les opérations de commercialisation dans un contexte mondial.