Master Marketing et Management des Services (MSc SMM)
ObjectifsLes entreprises de prestation de services dominent l'économie dans les pays développés en termes de production et d'emploi. Elles représentent également le secteur du commerce international qui connaît la plus forte croissance. Commercialiser une entreprise de prestation de services n’a rien à voir avec la commercialisation d’un produit. Les sociétés de services qui se distinguent fournissent une valeur et une satisfaction supérieures aux clients grâce à des liens forts entre la gestion du marketing, des opérations et les fonctions de gestion de Ressources Humaines. Le Master Marketing et Management des Services (MSc SMM) étudie les spécificités des ces entreprises afin de préparer les diplômés aux postes de marketing de haut niveau dans des industries telles que les services financiers, le consulting, la santé, la distribution, les sports, les loisirs, et le tourisme.
StageStage : juin à novembre 09
Dirigé à1] Bac+3/4, Bachelor ou équivalent 2] Niveau d'anglais : TOEFL, TOEIC, IELTS ou équivalent 3] Dossier 4] Entretien
DiplômeMaster Marketing et Management des Services (MSc SMM)
Contenu"Malgré la prédominance des entreprises de prestation de services et la demande forte de cadres supérieurs qualifiés en marketing, il existe peu de programmes conçus dans le but spécifique de préparer les étudiants à des postes de haut niveau dans le management de la prestation de services. Ce programme unique et innovant, organisé en modules d'enseignement spécialisés, est le tremplin idéal pour les diplômés qui veulent se distinguer dans le management de la prestation de services. Ils apporteront une expertise rare dans un secteur qui offre de très nombreuses opportunités de carrière."