Mastère Spécialisé Stratégie et Management de la Communication

Demande d'information

Mastère Spécialisé Stratégie et Management de la Communication

  • Objectifs Au terme du programme, nos auditeurs et étudiants font preuve : de compétences pointues pour concevoir et mettre en œuvre les politiques de communication ; de réelles expertises dans un domaine spécifique en adéquation avec leur profil ; d’une compréhension globale des différents types de communication dans leurs aspects opérationnels et fonctionnels ; d’une approche stratégique et managériale pour assurer leur évolution vers des postes à responsabilités.
  • Stage Stage de fin d'étude à temps plein obligatoire pour les étudiants (6 mois).
  • Dirigé à Bac + 5, Bac + 4 sous certaines conditions, VAP, VAE. Dossier d'inscription + test TAGE MAGE + entretien approfondi.
  • Diplôme Mastère Spécialisé Stratégie et Management de la Communication
  • Contenu
    12 mois à partir d'octobre. Formation en alternance (1 semaine de cours par mois). 450 heures de cours alternant cours et missions en entreprise (stage, interim, CDD, CDI...), à raison d'1 semaine de cours par mois. Stage de fin d'étude à temps plein obligatoire pour les étudiants (6 mois).

         Stratégies Marketing et Communication
                Communication Institutionnelle
                Communication Politique
                Relations Publiques
                Communication Interne
                Communication Externe
                Information et Communication Journalistiques
                Développement Personnel et Professionnel
                Thèse professionnelle
Demande d'information

Autre formation en rapport avec communication des affaires