MBA Analyses stratégies décisions marketing

Demande d'information

MBA Analyses stratégies décisions marketing

  • Objectifs Former des étudiants capables de mesurer les risques potentiels des stratégies, décisions et actions de marketing, lorsque ces décisions impliquent une vision transversale des entreprises et la maîtrise d’outils sophistiqués qui sortent du champ du marketing traditionnel.
  • Stage mission de six mois en entreprise ou en cabinet
  • Dirigé à - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme MBA Analyses stratégies décisions marketing
  • Contenu - 550 heures d’enseignement 

    - un séminaire de créativité

    - des partenariats privilégiés avec

    ACNielsen, leader mondial des études et du conseil marketing

    IOD (Institut d’observation et de décision) – Études marketing produits et services. Secteurs d’activité : produits de grande consommation, services (téléphonie, BFA, transports, institutionnels) et secteur public

    Repères, institut spécialisé dans les études marketing respectivement quantitatives et qualitatives

     BIPE

    Booz Allen Sales Estimates groupe VNU

    -15% du volume des cours dispensés en anglais
Demande d'information

Autre formation en rapport avec mba master business administration