ObjectifsFormer des étudiants capables de mesurer les risques potentiels des stratégies, décisions et actions de marketing, lorsque ces décisions impliquent une vision transversale des entreprises et la maîtrise d’outils sophistiqués qui sortent du champ du marketing traditionnel.
Stagemission de six mois en entreprise ou en cabinet
Dirigé à- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
ACNielsen, leader mondial des études et du conseil marketing
IOD (Institut d’observation et de décision) – Études marketing produits et services. Secteurs d’activité : produits de grande consommation, services (téléphonie, BFA, transports, institutionnels) et secteur public
Repères, institut spécialisé dans les études marketing respectivement quantitatives et qualitatives