MBA customer relationship management

Demande d'information

MBA customer relationship management

  • Objectifs Former des cadres de haut niveau aux solutions, méthodes et outils de la gestion de la relation client en mettant à profit les capacités des technologies de l'information et de la communication.
  • Stage Stage ou mission de professionnalisation. Plein temps
  • Dirigé à Bac +4, Bac +5, Ecole de commerce, DCEF
  • Diplôme MBA customer relationship management
  • Contenu Métiers de responsable clients, consultant CRM, responsable grands comptes, responsable de projets CRM, responsable marketing, manager en centre d'appel, auditeur CRM, etc.
    Management stratégique, marketing, communication, comportement du consommateur, gestion de la relation client, automatisation de la force de vente, management des services, management des systèmes d'information, management de projet, database marketing, etc.
Demande d'information

Autre formation en rapport avec mba master business administration

  • MBA Management des ressources humaines

  • Centre: Université Paris-Dauphine
  • Demande d'information
  • MBA Spécialisé en Diversité, Dialogue et Management

  • Centre: ICP - Institut Catholique de Paris
  • Demande d'information
  • MBA Audit et conseil, contrôle de gestion

  • Centre: ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management
  • Demande d'information
  • MBA Finance, trésorerie, ingénierie financière

  • Centre: ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management
  • Demande d'information
  • MBA LOGISTIQUE ACHATS DISTRIBUTION ET FLUX INTERNATIONAUX

  • Centre: ISC Paris - Grande Ecole de Commerce et de Management
  • Demande d'information
  • Mastère : Global Management

  • Centre: ei.cesi - École d'ingénieurs du Cesi
  • Demande d'information
  • MBA E-BUSINESS

  • Centre: ESG - Ecole Commerce
  • Demande d'information