ObjectifsPréparer aux différents aspects de l'e business en apportant une double compétence business et technologique. Former des opérationnels du commerce électronique susceptibles d'en maîtriser les difficultés techniques, logistiques et marketing.
Dirigé àAccès : Etude de dossier et entretien. Deux accès possibles : avec un Bac+3, intégrer un MBA Spécialisé en 2 ans ; avec un Bac+4/5, intégrer un MBA Spécialisé en 1 an.
Critères de recrutement : Diplômés des grandes écoles d'ingénieurs ou de gestion, diplômés universitaires (Master 1 ou 2) souhaitant acquérir une compétence complémentaire dans les applications de l'information dans le domaine commercial et de la communication, et cadres appelés à travailler sur des problématiques e business.
DiplômeMBA Spécialisé en E Business
ContenuDébouchés : Chef de projet e‑business, développeur de projets multi‑médias, consultant e‑business, chargé de veille technologique, responsable emarketing, e‑supply chain project manager, responsable de communication internet, responsable des ventes par internet, responsable du développement commercial sur internet, coordinateur web, consultant avant‑vente, responsable e‑mailing, consultant formateur, SEO Manager, SEM Manager, responsable web marketing, responsable ergonomie...