Demande d'information
MBA Luxe
-
Objectifs
Pour développer les talents nécessaires à leur évolution dans l’environnement multiculturel des entreprises mondiales du Luxe, les participants du MBA apprennent à cerner la complexité des marchés et à maîtriser les méthodes de management qui leur permettront d’anticiper le changement, de construire avec flexibilité des stratégies et d’apporter un leadership visionnaire aux entreprises qu’ils seront amenés à gérer.
-
Dirigé à
Chaque promotion est composée d’une trentaine de participants représentant une quinzaine de nationalités. Ils sont agés de 26 à 39 ans, avec une moyenne d’expérience professionnelle de 7 ans. Leur première formation varie d’une année à l’autre, mais dans des proportions similaires : 10% marketing, 30% économie/commerce, 10% science/ingénieur, 15% finance/comptabilité, 20% sciences humaines, 15% design.
-
Diplôme
MBA Luxe
-
Contenu
Each phase includes courses and seminars. There are also complementary conferences and visits to key companies.
International Leadership Skills
Introduction to the Luxury and Prestige Industry and its major challenges
Creating Value: the specific characteristics of value creation
Managing Change
Demande d'information
Autre formation en rapport avec mba master business administration