MBA Marketing communications et médias

Demande d'information

MBA Marketing communications et médias

  • Objectifs Former des spécialistes à haute capacité d’adaptation et de proposition dans un univers où la composante « image » est fondamentale. Ce programme est un accélérateur de carrière qui offre suivi professionnel, coaching et tutorats spécialisés.
  • Stage mission de 8 mois en entreprise
  • Dirigé à - diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
  • Diplôme MBA Marketing communications et médias
  • Contenu
    TOP 10
    MANAGEMENT DES MEDIAS ET DE L’AUDIOVISUEL
    SMBG 2008


    - 450 heures d’enseignement (les vendredis et samedis, deux à trois fois par mois en moyenne, sur douze mois avec quelques séminaires bloqués)

    - une formation répartie en trois modules :

    Maîtrise des concepts et approfondissements.

    Expertises « marchés » et comportements professionnels.

    Management de projet et séminaires transversaux.

    - Le programme couvre l’ensemble
    des expertises et métiers  Marketing Communications, et favorise les repérages  professionnels.

    - une mission en entreprise de huit mois

Demande d'information

Autre formation en rapport avec mba master business administration