ObjectifsOffrir les connaissances indispensables au redéploiement d’une carrière dans le secteur de la santé humaine, où les capacités d’analyse et l’évaluation du risque doivent se faire dans un environnement en pleine évolution avec des enjeux fortement contraignants.
Stagemission de 8 mois en entreprise
Dirigé à- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
DiplômeMBA Marketing management santé
ContenuTOP 10
MANAGEMENT DE LA SANTE
SMBG 2008
-450 heures d’enseignement
-une mission en entreprise de huit mois
-Le programme est articulé en 3 phases :
sensibilisation, approfondissement
et professionnalisation afin de conduire les participants à maîtriser tous les éléments de la gestion dans un environnement
de santé.
-Le MBA couvre tous les aspects
des différents secteurs d’activité
où la notion de santé apporte de la valeur.