MBA Marketing relationnel & technologies de l’information
ObjectifsPréparer des professionnels aguerris aux nouvelles démarches qui découlent de la combinaison de deux tendances lourdes : une approche du client de plus en plus individualisée, consentie et durable, le développement fulgurant des technologies de l’information qui rendent possible cette approche. Donner aux étudiants cette double compétence.
Stagemission de six mois en entreprise ou en cabinet
Dirigé à- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
DiplômeMBA Marketing relationnel & technologies de l’information
Contenu
TOP 10
E-BUSINESS
SMBG 2008
- 550 heures d’enseignement
- une mission en entreprise de six mois
- les projets applicatifs marketing et cybermarketing qui consistent à répondre
réellement à des problématiques
soumises par des entreprises partenaires
de la formation.
-le Business Plan qui permet
de mettre en pratique de manière globale les enseignements du cycle dans un projet entrepreneurial ou intrapreneurial
simulé.
-la rédaction d’un ouvrage collectif par le responsable du MBA et par chaque participant est publié et vendu en ligne.
- un voyage d’étude aux Etats-Unis qui permet d’intégrer une véritable démarche de prospective, au travers de conférences
dans de grandes universités américaines et auprès d’entreprises dans les secteurs les plus avancés des nouvelles technologies.