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Objectifs
Convaincre le public que se constituer et utiliser un arsenal
cohérent d’outils de communication d’offre globale est la seule alternative
pour vendre.
Savoir créer ces outils pour surprendre et être incomparable. Savoir les
utiliser.
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Dirigé à
Gérants. Responsables.
Restauration commerciale
indépendante et de
réseaux. Restauration
collective. Restauration
d’hôtellerie et de loisirs (en
extérieur). Métiers de
bouche – distribution
traditionnelle.
Pré requis : aucun
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Diplôme
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Contenu
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PROGRAMME
1) Notions du Marketing
Le marketing externe
Le marketing interne
2) Les formes de communication marketing
La forme directe
La forme codée
La forme codée avec retour d’information
3) Le consommateur hésite entre OUI et NON : pour gérer
appliquer le principe AIDA
4) Faire de la publicité, des opérations promotionnelles :
Quand, Comment et sur Quoi ?
Ce qui peut être maîtrisé par l’entreprise, ce qui n’est pas
maîtrisé
Combien ça coûte ?
5) Concevoir une CARTE
Qui l’utilise ?
Les données techniques (texte – dessins – photos – format …)
Le sens de lecture
Où placer les promotions
Les supports complémentaires (les aides à la vente)
Réglementation
Combien ça coûte ? Incidences directes et indirectes
6) Comment communiquer sur animation personnalisée – utilisation
du logiciel Microsoft Power Point en diaporama
7) Réussir les mailings
Les supports et les coûts
Préparation – objectif – cible
Conception – quantité – planification
Réalisation – cohérence des actions
Suivi – Mesure du retour direct et indirect
Gratuit : Assistance Internet pendant six mois après chaque stage. Les
participants restent en contact avec le Formateur Coach. Toutes les
formations peuvent être précédées ou suivies de conseil. Coaching individuel
trois semaines après chaque stage. Nous consulter
Durée: 1 jours
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Autre formation en rapport avec gastronomie
Centre: AgroParisTech - Institut des sciences et industries du vivant et de l’environnement
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