Négociation et persuasion - Manager

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Négociation et persuasion - Manager

  • Objectifs Construire une argumentation pertinente et efficace Maîtriser les différents outils et techniques de persuasion
  • Stage Mars 13 et 14
  • Dirigé à Toute personne amenée à manager une équipe et à gérer des négociations
  • Diplôme Négociation et persuasion - Manager
  • Contenu L'art de la persuasion

        - Analyser la situation et définir son objectif d'influence
        - Définir les différents types d'argumentation (expliquer, redéfinir, démontrer, contraindre, faire pression, influencer,...)

    La construction de son argumentaire

        - Préparer un plan adapté à la situation et au public
        - Répondre aux objections
              - en les hiérachisant
              - en maintenant le fil de son discours
              - sans fermer la communication

    L'adaptation à l'autre

        - Identifier le cadre de référence de son interlocuteur et se synchroniser pour appuyer son discours
        - Construire une relation de coopération gagnant/gagnant



    Parti pris pédagogique

    Analyse des besoins

    Réponse pédagogique adaptée : positionnement des stagiaires avant la formation

    Pédagogie active et participative

    Axée sur les échanges et les travaux pratiques avec comme cadre l’activité professionnelle des participants. Situations d’entraînement et d’évaluation adaptées

    Apports théoriques

    Remise d’un support participant avec des éléments de synthèse et des exercices pratiques pour continuer à se former à distance
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Autre formation en rapport avec communication des affaires