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Vendeurs du luxe
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Objectifs
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler Malin, pas Chagrin … Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste sur les bras !
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Dirigé à
Encadrants. « Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs « haut de gamme ». Restauration - Hôtellerie -Loisirs.
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Diplôme
Vendeurs du luxe
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Contenu
Vendeurs du luxe
CONTENU DU PROGRAMME
1) LE SERVICE : c’est la chose la plus importante : servir c’est
vendre et vendre, c’est servir !
Les niveaux de l’excellence du service
Quelle différence entre le service de luxe et le service
commercial habituel ?
Quelles motivations dans une dépense de luxe ?
La notion particulière de service dans le luxe
2) Définition du cycle de service – 10 étapes clé
Food & Beverage Hébergement
3) Dix Techniques de vente appropriées
Partir gagnant
Utiliser le langage du corps
Utiliser les mots justes
Proposer toujours le choix
La loi du premier et du dernier
Connaître ses produits
Voir grand
Suggérer les produits préférés
Suggérer le meilleur
Utiliser les aides à la vente
Durée: 2 jours
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Autre formation en rapport avec commerce ventes