Catégorie:
Affaires Internationales
Mode:
Présentiel
Master professionnel 2ème année Information et communication Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui se décline en deux...
Demande d'information
Catégorie:
Communication
Mode:
Présentiel
Master recherche en sciences de l'information et de la communication Option recherche et développement Quelle que soit la thématique choisie, le MASTER RECHERCHE comprend une moyenne de 160 h d’enseignement.
Enseignements fondamentaux...
Demande d'information
Catégorie:
Communication
Mode:
Présentiel
Master 2 Management et Communications Interculturelles L’objectif principal de ce master est de former grâce à une approche pluridisciplinaire et interculturelle des cadres qui puissent être en position de médiation, d’interface entre des groupes par nature très...
Demande d'information
Catégorie:
Communication de Marketing Subventionnée Pour Entreprises Marketing
Mode:
Présentiel
Master 2 Planning Stratégique et Stratégies Médias Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux...
Demande d'information
Catégorie:
Communication des Affaires
Mode:
Présentiel
Master 1 Management et Communications Interculturelles l’approfondissement des enseignements des sciences humaines appliquées, complétées par l’approche des différentes problématiques professionnelles de communication, nationales et internationales. UE 1 - Démarches...
Demande d'information
Catégorie:
Communication des Affaires
Mode:
Présentiel
Master 1 Communication des entreprises et des institutions Comprendre le contexte économique, social et politique dans lequel sont conduites des politiques de communication des entreprises et des institutions et d’acquérir les méthodes d’analyse et les principaux...
Demande d'information
Catégorie:
Communication des Affaires
Mode:
Présentiel
Master professionnel 2e année Communication des Entreprises et des Organisations Internationales Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un...
Demande d'information
Catégorie:
Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:
Présentiel
Master 1 Ressources Humaines et Communication Approfondir la connaissance du contexte dans lequel s'inscrit toute politique de ressources humaines et acquérir les méthodes d'analyse et la maîtrise des outils nécessaires à la mise en œuvre et au suivi de ces politiques....
Demande d'information
Catégorie:
Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:
Présentiel
Master 2 Ressources Humaines et Communication Master 2 Ressources Humaines et Communication:
UE1 – Les sciences sociales et les SIC dans les organisations (100h – 10 ECTS)
A. Le monde du travail dans les SIC et les sciences sociales - 20h
* Penser...
Demande d'information
Catégorie:
Direction Gestion Ressources Humaines
Mode:
Présentiel
Master 2 Ressources Humaines et Communication en apprentissage Master 2 Ressources Humaines et Communication en apprentissage:
Module d'intégration (90h)
A. Fondamentaux des ressources humaines et principes de management - 37h
* Dynamique du management...
Demande d'information
Catégorie:
Executive Mba
Mode:
Semi-présentiel
MBA Management, Communications et Sociétés Ce cursus permet d’approfondir les connaissances et les savoir-faire dans tous les domaines de la conduite des affaires : stratégie financière, marketing, ressources humaines, audit, management… Il apporte une valeur...
Demande d'information
Catégorie:
Journalisme
Mode:
Présentiel
Master 1 Journalisme Approfondir une formation générale et s’initier aux différents métiers du journalisme
UE 1 - Information et médias (15 crédits - 100h)
A. Médias et société- 44h
- Histoire de la presse
- Le système médiatique contemporain...
Demande d'information
Catégorie:
Journalisme
Mode:
Présentiel
Master 2 Journalisme UE 1 - L'entreprise de presse, le droit, la déontologie (10 crédits - 60h)
A. Connaissance de l'entreprise de presse - 20h
- Fonctionnement et gestion de l'entreprise de presse
- L'entreprise de presse et ses salariés
-...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing Stratégique
Mode:
Présentiel
Master 2 Branding et Pensée Créative Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours de formation qui se décline en deux options différentes.
Option...
Demande d'information
Catégorie:
Médias
Mode:
Semi-présentiel
Master 1 Communication Médias et Médiatisation Les objectifs de cette année visent à :
* acquérir une connaissance approfondie des médias : analyse sémiotique, compréhension et analyse critique des transformations sociologiques, économiques et techniques....
Demande d'information
Catégorie:
Médias
Mode:
Présentiel
Master 2 Médias Informatisés et Stratégies de Communication Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui se décline en deux options...
Demande d'information
Catégorie:
Publicité
Mode:
Présentiel
Master 1 Marketing Publicité et Communication Cette année d'approfondissement est destinée à acquérir une solide formation marketing nécessaire à la compréhension et à la mise en œuvre de toute communication publicitaire et:/ou opérationnelle. Elle doit, parallèlement,...
Demande d'information
Catégorie:
Publicité Relations Publiques
Mode:
Présentiel
Master professionnel 2e année Communication Politique et des Institutions Publiques Cette dernière année de formation généraliste et spécialisée développe des compétences professionnelles et l’adaptabilité à long terme. Elle est l’aboutissement d’un parcours qui...
Demande d'information
Catégorie:
Relations Publiques
Mode:
Présentiel
Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias Master 2 Communication, Marketing, Management des Médias:
UE 1 - Approches théoriques des la communication des organisations (10 crédits 112h)
A. Les transformations des dispositifs médiatiques - 54h...
Demande d'information