Catégorie:
Java Javascript
Mode:
Présentiel
Javascript : langage client (niv.2) - Maîtriser la gestion des formulaires (passage des données d’un élément à un autre)
- Naviguer entre les cadres
- Gestion des chaînes de caractères (string) Les formulaires
- Passage des données
- Vérification...
Demande d'information
Catégorie:
Journalisme
Mode:
Présentiel
Les techniques de rédaction journalistique - Rédiger pour un journal interne. Rédiger une contribution pour une publication spécialisée
- Rédiger pour une publication grand public Les différents styles journalistiques : De l’édito à l’article de fond
Adopter...
Demande d'information
Catégorie:
Journalisme
Mode:
Présentiel
Rédiger un dossier de presse - Ecrire comme un journaliste pour les journalistes
- Optimiser l’impact du dossier
- Maîtriser les techniques de rédaction et de mise en forme du dossier de presse Bâtir le dossier de presse
- Quand et pourquoi un dossier...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Formation sur mesure Marketing Les fondamentaux du marketing, le merchandising, les études de marché, le e-commerce etc., toutes nos Formations Marketing peuvent s'adapter précisément à vos attentes. - Web marketing
- E-marketing
- Marketing...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Profession : Assistant(e) marketing - Comprendre les concepts de base du marketing
- Maîtriser les techniques fondamentales
- Seconder un responsable ou directeur marketing
- Contribuer au marketing opérationnel Les fondamentaux du marketing...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le marketing opérationnel -Comprendre la logique du marketing opérationnel
-Maîtriser l’ensemble des techniques
-Faire le lien avec le marketing stratégique
-Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d’actions commerciales Situer le marketing...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le marketing direct -Comprendre les enjeux et les intérêts du Marketing Direct
-Maîtriser les techniques opérationnelles
-Intégrer le marketing direct dans sa stratégie marketing globale Situer et organiser le marketing direct dans l’entreprise
- Historique...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le merchandising (approche marketing) -Comprendre les enjeux et les intérêts du Merchandising
-Maîtriser les techniques opérationnelles
-Intégrer le merchandising dans la stratégie commerciale du point de vente Situer et organiser le merchandising dans le point...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le merchandising (Initiation) - Connaître les fondamentaux du merchandising
- Maîtriser les techniques opérationnelles depuis l’étude de marché jusqu’à l’implantation des produits
- Améliorer la rentabilité du rayon par l’implantation des produits
- Le promotionnel...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le merchandising (Perfectionnement) Optimiser une implantation de produits en linéaire, depuis l’étude de marché jusqu’à l’implantation du linéaire à travers des études de cas Introduction au merchandising (rappel)
- Les origines
- L’évolution...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Les enquêtes de satisfaction - Comprendre les enjeux de la satisfaction de la clientèle
- Mesurer la satisfaction de sa clientèle
- Mettre en place un baromètre qualité orienté client
- Définir les leviers d’action de l’amélioration de la satisfaction Considérer...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Les études de marché - Comprendre les enjeux de l’étude de marché
- Maîtriser le recueil et l’analyse des besoins
- Mettre en œuvre et exploiter une étude fiable
- Se perfectionner sur la méthodologie globale d’étude Analyser les besoins
- Diagnostiquer...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Web marketing / e-marketing - Comprendre les enjeux et les intérêts du Web marketing
- Maîtriser les techniques associées
- Intégrer le Web marketing dans sa stratégie marketing globale Opportunités et limites d’Internet et du Web pour le marketing...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le emailing - Comprendre les enjeux du e-mailing
- Maîtriser les techniques de réalisation
- Mettre en œuvre des actions et campagnes Du mailing au E-mailing
- Un nouvel outil de communication
- Des opportunités commerciales et financières...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
La gestion de la relation client (GRC / CRM) - Comprendre les enjeux de la Gestion de la Relation Client (Customer Relationship Management)
- Maîtriser les concepts de base
- Maîtriser les techniques opérationnelles
- Formaliser les modes opératoires et...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Le plan marketing - Inscrire les actions commerciales mises en place dans la stratégie marketing de l'entreprise
- Définir les enjeux et maîtriser les outils et la méthodologie du marketing opérationnel
- Élaboration d'un plan d'action commerciale Marketing...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Bâtir un plan marketing Ce module permet à tous ceux qui sont impliqués dans la préparation et l'utilisation de plans marketing d’en maîtriser l’élaboration et la mise en œuvre.
- Analyser l’entreprise, le marché, son évolution et son environnement
- S’entraîner...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Mesurer la satisfaction clients Savoir comment évaluer la performance de son entreprise au travers de la satisfaction de sa clientèle La satisfaction
- Le concept
- Les déterminants organisationnels
- Distinguer les causes d'insatisfaction...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
La Méthode S.A.B.O.T.A.G.E. : outil pour conquérir et fidéliser mes clients Savoir établir un plan d'action permettant de faire la différence entre deux offres concurrentes (produit&service) de même niveau de sophistication, de même qualité et au même niveau de...
Demande d'information
Catégorie:
Marketing
Mode:
Présentiel
Rediger des tracts percutants - Construire un message adapté aux divers destinataires, sans en trahir le sens
- Utiliser les arguments les plus percutants
- Mettre en forme le message
- Utiliser les outils graphiques pour valoriser l’information Un temps...
Demande d'information