Catégorie:
Standardiste Assistance Téléphonique
Mode:
Présentiel
Maîtriser l'outil téléphonique -Donner une bonne image de l’établissement
-Rester maître de l’entretien
-Améliorer son style personnel -La qualité au téléphone
Répondre rapidement, ne pas laisser en attente
Savoir se présenter, être aimable
-Savoir écouter...
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Catégorie:
Stress
Mode:
Présentiel
Améliorer la qualité de l'accueil -Donner la meilleure image de soi et de son établissement
-Adapter ses comportements aux situations et événements imprévisibles
-Maîtriser émotivité, timidité et anxiété, conserver sa sérénité Mesurer les enjeux de l’accueil:...
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Catégorie:
Travail avec Handicapés
Mode:
Présentiel
L'accueil des personnes handicapées -Etre capable de gérer avec efficacité les aspects relationnels
-Rester authentique et gérer ses émotions
-Adapter son comportement aux différentes personnes et situations
-Donner la meilleure image de soi-même, du service...
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