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EXCEL : Utiliser les fonctions courantes 'Réaliser un tableau simple, créer et utiliser des modèles Produire un graphique simple Calculer avec des fonctions simples Utiliser la poignée de recopie, nommer les cellules possibilité de validation du BI EXCEL : Utiliser...
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EXCEL : Utiliser les fonctions solveur et les macro-commandes 'Utiliser les outils de calcul et de simulation Automatiser des tâches à l'aide de macro commandes EXCEL : Utiliser les fonctions solveur et les macro-commandes
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Gestionnaire de scénario...
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Exploiter vos images numériques (appareil photo – téléphone …) 'Transférer les images de l’appareil photo à l’ordinateur, organiser les images Retoucher les photos avec Photofiltre Exploiter vos images numériques (appareil photo – téléphone …)
Découvrir l’appareil...
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POWERPOINT : Réaliser un diaporama 'Créer et organiser des diapositives Insérer et mettre en forme des objets dans les diapositives Créer une présentation élaborée. POWERPOINT : Réaliser un diaporama
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Créer une présentation simple, insérer des objets...
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Prendre en main l\'ordinateur 'Démarrer sous WINDOWS, manipuler des fenêtres et lancer des programmes. Organiser les fichiers via des dossiers et manipuler l’explorateur de WINDOWS Le micro-ordinateur et ses périphériques Utiliser les fonctions de base d'un logiciel...
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WINDOWS : Personnaliser son poste de travail 'Démarrer sous WINDOWS, manipuler des fenêtres et lancer des programmes. Organiser les fichiers via des dossiers et manipuler l’explorateur de WINDOWS Personnaliser son espace de travail Installer, paramétrer, et maintenir...
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WORD : Automatiser les tâches (formulaires, macro-commandes). Concevoir un formulaire Automatiser des tâches à l'aide de macro-commandes Mise en pratique WORD : Automatiser les tâches (formulaires, macro-commandes).
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Barre outils formulaire : case à...
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WORD : Créer des documents de communication (mise en colonnes, intégration d\'éléments d\'autres logiciels) Mettre en colonnes Gérer les sections Intégrer des objets dans un document Word Echanger des données avec Excel Mise en pratique WORD : Créer des documents...
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Bureautique Windows
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WORD : Gérer des documents élaborés (modèle et style) Créer et utiliser un modèle de document Utiliser le mode plan pour créer une table des matières Créer et définir un style Mise en pratique WORD : Gérer des documents élaborés (modèle et style)
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Modèle...
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WORD : Utiliser les fonctions courantes Utiliser les fonctions courantes Mettre en forme un document Elaborer un tableau possibilité de valider le B2I WORD : Utiliser les fonctions courantes
Contenu
Les différents éléments de la fenêtre Word Les règles d'écriture...
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WORD,Intégrer des objets ds un document , publipostage Intégrer des objets dans un document Word Créer un publipostage Mise en pratique WORD,Intégrer des objets ds un document , publipostage
Contenu
Agrémenter un document Word avec effets typographique, dessins,...
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WRITER (Open Office) : Réaliser un document élaboré 'Gérer des encadrements Travailler sur plusieurs documents Mettre en place des tabulations, des en-tête et pied-de-page, des notes, des tableaux Insérer des images, des sections, des colonnes. WRITER (Open Office)...
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WRITER (Open Office) : Réaliser un document simple Elaborer un premier document simple Effectuer des compléments de mise en forme et des modifications de document Possibilité de valider le B2I WRITER (Open Office) : Réaliser un document simple
Les différents...
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Calc D\'Open Office - version 2.0.X Grapheur Etre capable de créer des graphiques avec Calc d'OpenOffice et d'intégrer les graphiques dans un texte Contenu
Module n°1 Les Graphiques : saisir un tableau afin d'obtenir un graphique rapidement, construire un graphique,...
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Calc D\'OpenOffice - Version 2.0.X Etre capable de créer des tableau de calcul avec Calc d'OpenOffice et d'utiliser des formules simples et des formules avancées. Calc D'OpenOffice - Version 2.0.X
Contenu
Module n°1 - Présentation, généralités sur les tableaux...
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Communiquer à l\'aide de techniques Etre capable de lire rapidement et efficacement tous documents. Connaître les règles de la prise de notes. Être capable de présenter des transparents ou des diapositives. Communiquer à l'aide de techniques
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Module...
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EXCEL 2000 Niveau 1 – fonctions courantes - 6 modules Etre capable d'utiliser les fonctions principales d’Excel afin de réaliser des tableaux de calcul et les imprimer, d'utiliser les fonctions, de représenter des données sous forme de graphiques et de consolider...
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Bureautique Windows
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Gérer et organiser l\'information Etre capable de maîtriser l'information (recherche, collecte, classement), d'établir des procédures et de présenter des informations (graphiques, tableaux, schémas). Gérer et organiser l'information
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N°1 RECHERCHER...
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Bureautique Windows
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Gérer et organiser l\'information : compétences spécifiques Etre capable de préparer la conception d'un site internet. Être capable d'analyser la circulation de l'information. Concevoir une base de données simple. Gérer et organiser l'information : compétences...
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Bureautique Windows
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Présentiel
IMPRESS D\'OPENOFFICE - Version 2.0.X Comprendre ce qu'est la présentation assistée. Être capable de créer et gérer les diapositives dans une présentation, de saisir et présenter les textes d'une diapositive, de créer et gérer les objets dans une diapositive....
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