Catégorie:
Albanais
Mode:
Présentiel
Ll’objectif est l’acquisition de compétences linguistiques professionnellement exploitables par l’étudiant dès le terme du cursus de licence. Ces compétences sont indispensables à la communication écrite et orale dans la ou l’une des langues de la formation...
Demande d'information
Catégorie:
Arménien
Mode:
Présentiel
La maîtrise de la langue est au centre des formations de Licence de l’INALCO. LLCE : une formation axée sur une langue et une culture, avec au minimum 780 heures d’enseignements de langue, littérature et civilisation à pré-requis linguistiques.
Demande d'information
Catégorie:
Bengali
Mode:
Présentiel
Perfectionner les acquis en langue bengali Développer les connaissances acquises en licence, les synthétiser, les problématiser et les intégrer dans les débats contemporains, notamment : la tension entre non modernité et modernisation brutale par la colonisation,...
Demande d'information
Catégorie:
Bengali
Mode:
Présentiel
Compétences linguistiques La maîtrise de la langue Bengali est au centre des formations de Licence de l’INALCO : l’objectif est l’acquisition de compétences linguistiques professionnellement exploitables par l’étudiant dès le terme du cursus de licence. Ces...
Demande d'information
Catégorie:
Bulgare
Mode:
Présentiel
LLCA : une formation plus largement ouverte sur une aire culturelle, également exigeante au plan des compétences linguistiques. Ce cadre aréal n’exclut pas de proposer des parcours disciplinaires ou des parcours linguistiques renforcés, dans la langue principale...
Demande d'information
Catégorie:
Coréen
Mode:
Présentiel
Connaissances culturelles aréales Il ne suffit pas de parler une langue pour en comprendre les locuteurs. Ces connaissances donnent donc accès aux principaux codes sociaux en vigueur dans le pays ou l’aire géo-culturelle dont l’étudiant apprend la langue. Compétences...
Demande d'information
Catégorie:
Estonien
Mode:
Présentiel
Proposé à l’issue du Diplôme Avancé, il est destiné aux étudiants désireux de poursuivre l’étude d’une langue et de sa littérature, sans se lancer dans un cursus de Master. Il comprend des enseignements de niveau Licence et Master, ces derniers étant validables...
Demande d'information
Catégorie:
Finnois
Mode:
Présentiel
LMFA - Langues du Monde et Formation Appliquée Conscient de la nécessité de faciliter l’accès des étudiants à la vie active, l’INALCO a mis sur pied des formations spécialisées servant plus spécialement d’interface avec le monde du travail, tant du secteur...
Demande d'information
Catégorie:
Grec
Mode:
Présentiel
Ce cursus vise: pour les formations en langue, à l’acquisition des compétences linguistiques et des connaissances culturelles essentielles qui permettent à l’étudiant, en combinaison avec une autre formation, d’exercer une activité professionnelle ou mener des...
Demande d'information
Catégorie:
Guarani
Mode:
Présentiel
Initiation au guarani L’INALCO est un établissement public qui reçoit les étudiants titulaires du baccalauréat français ou du diplôme étranger permettant l'accès aux études universitaires du pays d'origine.
Demande d'information
Catégorie:
Hébreu
Mode:
Présentiel
Diplôme Pratique L.C.O. d'Hébreu moderne Le statut Auditeur libre donne accès aux enseignements donnés dans le cadre des formations diplômantes (grades, diplômes d’établissement) et non diplômantes (cours dispensés hors cursus et parcours de découverte) de...
Demande d'information
Catégorie:
Hindi
Mode:
Présentiel
Les objectifs pédagogiques sont l’acquisition des compétences, connaissances et outils décrits ci-dessous. Compétences linguistiques Connaissances culturelles aréales Outils de la réflexion LLCA : une formation plus largement ouverte sur une aire culturelle,...
Demande d'information
Catégorie:
Hongrois
Mode:
Présentiel
Certificat L.C.O. de Hongrois L’INALCO propose des formations non-diplômantes dans certaines langues.
Demande d'information
Catégorie:
Indonésien
Mode:
Présentiel
Licence LMFA spécialité Indonésien-Malais FLE Langues du Monde et Formation Appliquée Le blocs des enseignements fondamentaux Ce sont essentiellement des enseignements de langue et de civilisation, jugés indispensables à l’acquisition des connaissances et...
Demande d'information
Catégorie:
Kurde
Mode:
Présentiel
Les enseignements transversaux de L1 mis en place pour les nouvelles Licences : Langue de travail (S 1 et S 2) : cette notion englobe les grandes langues de contact du monde, y compris le FLE pour les étudiants étrangers. Par souci de cohérence pédagogique,...
Demande d'information
Catégorie:
Langues maya
Mode:
Présentiel
A l’acquisition des compétences linguistiques et des connaissances culturelles essentielles qui permettent à l’étudiant, en combinaison avec une autre formation, d’exercer une activité professionnelle ou mener des recherches (Master ou Doctorat) avec la langue...
Demande d'information
Catégorie:
Letton
Mode:
Présentiel
Typologie des enseignements Quatre types d’enseignements sont identifiés : fondamentaux (langue et civilisation), transversaux (ou disciplinaires), d’approfondissement et d’ouverture (ou libres). Ces enseignements portent sur des connaissances strictement disciplinaires,...
Demande d'information
Catégorie:
Lituanien
Mode:
Présentiel
Cinq mentions à vocation professionnalisante dites « Langues du Monde et Formation Appliquée » (LMFA), dans lesquelles l’étudiant aborde un ensemble de disciplines dans une perspective appliquée, sans renoncer à l’excellence en matière linguistique. Ces mentions...
Demande d'information
Catégorie:
Mongol
Mode:
Présentiel
Ces enseignements portent sur des connaissances strictement disciplinaires, non aréalisées ou très peu. Ils sont identifiés comme tels et d’importants efforts ont été consentis sur ce point pour aider nos étudiants à surmonter une fréquente faiblesse disciplinaire....
Demande d'information
Catégorie:
Népali
Mode:
Présentiel
Langues du Monde et Commerce International Langues du Monde et Relations Internationales Langues du Monde et Traitement Numérique Multilingue Langues du Monde et Didactique du Français Langue Etrangère Langues du Monde et Communication Interculturelle. Cinq...
Demande d'information