Catégorie:
Administration Affaires
Mode:
Présentiel
Organisation et gestion de la production en Restauration collective Connaître les différents modes d’organisation et de gestion de la
production en restauration collective. Savoir gérer les approvisionnements,
la production, le personnel et la comptabilité Organisation...
Demande d'information
Catégorie:
Administration Affaires
Mode:
Présentiel
Maîtrise de la petite Restauration à l’assiette Permettre au personnel de Bar de maîtriser le service d’une petite
restauration de qualité, originale et constante, issue de techniques d’assemblage Maîtrise de la petite Restauration à l’assiette PROGRAMME...
Demande d'information
Catégorie:
Administration Publique - Gestion Entreprise
Mode:
Présentiel
Améliorer sa marge brute Comportement et actions du gestionnaire pour améliorer les
résultats de l’entreprise à travers une meilleure gestion de la marge brute. Améliorer sa marge brute PROGRAMME Optimiser la gestion Prévoir, Gérer et Maîtriser les coûts....
Demande d'information
Catégorie:
Alimentation
Mode:
Présentiel
Le système HACCP Acquérir, entretenir et perfectionner des connaissances professionnelles dans
tous les métiers de bouche, la grande distribution, les produits frais. Acquérir des capacités
nécessaires à la maîtrise des règles fondamentales de la sécurité et...
Demande d'information
Catégorie:
Alimentation
Mode:
Présentiel
Réception des denrées et produits en cuisine Nettoyage des locaux et du matériel Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles
fondamentales de la sécurité et de l’hygiène en cuisine, sur la base du
système HACCP, à la réception, aux contrôles...
Demande d'information
Catégorie:
Alimentation
Mode:
Présentiel
Hygiène Qualité en restauration. Les règles générales en cuisine Acquérir, entretenir et perfectionner des connaissances professionnelles en
cuisine. Acquérir des capacités nécessaires à la maîtrise des règles fondamentales de la sécurité
et de l’hygiène en...
Demande d'information
Catégorie:
Alimentation
Mode:
Présentiel
La méthode HACCP en Restauration Commerciale ou Collective Sécuriser l’entreprise de restauration en respectant la
réglementation en vigueur HACCP (Arrêté ministériel du 9 mai 1995 –
directive UE 93/43) au niveau de l’hygiène des denrées alimentaires
distribuées...
Demande d'information
Catégorie:
Alimentation
Mode:
Présentiel
La Restauration en milieu hospitalier et en maison de retraite Cette formation a pour objectif de permettre aux personnels de
restauration en milieu hospitalier et en maison de retraite d'acquérir les
connaissances indispensables au service de restauration....
Demande d'information
Catégorie:
Anglais
Mode:
Présentiel
Hospitality Training – In English This course will teach people working at the front office, reservation and guest
services how to create a positive guest impression when dealing with clients who
communicate in English. You will improve your ability to manage...
Demande d'information
Catégorie:
Anglais
Mode:
Présentiel
L’anglais en Hôtellerie Restauration Accueillir le client britannique, le diriger, lui proposer mets et
vins, répondre à ses attentes. L’anglais en Hôtellerie Restauration
Anglais écrit
Les réservations (reservations)
Répondre aux courriers, e-mail, fax,...
Demande d'information
Catégorie:
Anglais
Mode:
Présentiel
L’anglais du tourisme Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la
clientèle étrangère dans des situations simples. L’anglais du tourisme
PROGRAMME
Préalable : les niveaux des stagiaires étant différents, une évaluation est indispensable...
Demande d'information
Catégorie:
Anglais
Mode:
Présentiel
Les 100 mots d’anglais du tourisme Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais. Les 100 mots d’anglais du tourisme
PROGRAMME
Rappel des situations principales et étude du
vocabulaire adéquat
Accueil
Présentation des différents types...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
ACCUEIL, TECHNIQUES DE VENTE Perfectionner ses techniques de vente. Cours d'Accueil et Techniques de Vente
PROGRAMME
Le but de ce stage est de :
Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle ;
Améliorer l'approche client ;
Accueillir...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Vente de séminaires Savoir vendre un produit hôtelier spécifique – le service
séminaire. Elaborer le produit et sa tarification. Etre capable d’établir le
contrat de vente. Vente de séminaires
PROGRAMME
Les différents types de séminaires
Les séminaires...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Augmentez vos ventes en hôtellerie 4 étoiles Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et
développant un entretien de vente ;
- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de
l’hôtellerie...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
La magie d’un lieu par la magie des mots Vendre un produit hôtelier est tout un art…
La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des
mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc
d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Techniques de vente et comportement professionnel face au client Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe.
Perfectionner ses techniques de vente de services; savoir mettre ses produits en
avant. Adopter un comportement professionnel...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Vendeurs du luxe Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur
travail plus agréable.
Travailler Malin, pas Chagrin …
Tu peux avoir le meilleur produit, si tu ne sais pas le vendre, il te reste
sur les bras ! Vendeurs du luxe
CONTENU...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Qualité de service haut de gamme PENSER CLIENT LUXE !
Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin
dans la connaissance de la vente du rêve. Convaincre les stagiaires que l’offre
globale « Produit – Service » est la seule...
Demande d'information
Catégorie:
Commerce Ventes
Mode:
Présentiel
Connaître et savoir vendre les atouts de sa région Comment repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients,
savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser
leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir...
Demande d'information