Contactez sans engagement
CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise
¡Bien! Tu solicitud ha sido enviada correctamente
Souhaitez-vous recevoir de information des cours similaires?
Juste une dernière chose ...
Certains centres nous demandent cette information. Veuillez les remplir s.v.p.
Commentaire sur Développer le sens commercial en restauration - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris
Objectifs
- Rappeler les enjeux du sens commercial - Sensibiliser aux techniques de vente, à chacune des étapes de la relation client - Développer une motivation à offrir une qualité de service à chaque client, même aux clients difficiles
Dirigé à
- Toute personne en contact avec les clients soucieuse de développer son efficacité commerciale - Encadrement
Diplôme
Développer le sens commercial en restauration
Contenu
Accueil et présentations
- Présentation des messages théoriques sur L’état d’esprit
- commercial et comment identifier les attentes des clients
- Ce que veut dire connaître sa carte (autodiagnostic)
Les étapes stratégiques de la relation commerciale
- 2 Jeu de rôles filmés (Identifier les attentes, écouter)
- Le sens commercial est illustré a partir de la vidéo en invitant chaque participant a et détecter les points positifs chez ses collègues et se les approprier
Explication des techniques de vente, les méthodes efficaces
- 2 Jeu de rôles filmés (Proposer, Gérer une insatisfaction)
- A partir de la vidéo, les techniques de vente sont identifiées et expliquées Travail sur la gestuelle, les formulations et le vocabulaire utilisé