Formation: Référencement Expert. Objectifs:
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche Comprendre les enjeux du référencement Mettre en oeuvre les techniques pour rendre...
Catégorie: Marketing Sur Internet Marketing Online
Formation: Communiquer Efficacement avec Google Adwords. Objectifs: Optimiser la visibilité d’un site web au travers d’une campagne de liens commerciaux sur un moteur le recherche Google Générer à court-terme un trafic ciblé et de qualité susceptible de transformer...
Catégorie: Marketing Sur Internet Marketing Online
Formation La Vente Additionnelle. Objectifs: Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier article et panier moyen. Savoir élargir les besoins et demande client. Durée: 1 jour – 7 heures
Formation Prospection Téléphonique. Objectifs: Connaître les techniques de bases de l’entretien téléphonique de vente. Acquérir une méthode d’entretien téléphonique Savoir prendre des rendez-vous qualifiés en nombre pour lui-même ou pour une équipe commerciale....
Formation Management Commercial. Objectifs: Mettre en place une force de vente adaptée aux objectifs commerciaux, animer son équipe pour optimiser ses performances manager la force de vente dans un esprit gagnant/gagnant. Durée: 3 jours – 21 heures
Formation Actualité des Marchés Publics. Objectifs: Savoir les évolutions récentes en matière de marché public et se positionner sur les marchés publics Durée: 1 jour – 7 heures
Techniques de vente Techniques de vente
"Bien vendre" un produit, savoir argumenter, convaincre son interlocuteur n'est pas forcement un exercice facile.
Il faut tout d'abord bien connaître son produit et ensuite maîtriser les meilleures...
Attaché(e) commercial(e) Attaché(e) commercial(e)
C'est un métier où une très large place est laissée à l'autonomie et aux responsabilités.
L'attaché(e) commercial(e) visite une clientèle déjà...
Assistant(e) marketing Assistant(e) marketing
Nulle entreprise ne peut se passer de communiquer. Elle y parvient notamment grâce à la publicité et au marketing qui sont, tous deux, des outils de vente : la publicité permet...
Agent technico-commercial Agent technico-commercial
L’agent technico-commercial possède une double compétence : il met au service de la négociation commerciale des connaissances techniques.
Responsable d’une zone géographique,...
Fleuriste Fleuriste
Le fleuriste prépare, assortit et met en valeur les fleurs naturelles, séchées ou artificielles et les plantes vertes ou fleuries.
Il accueille et est à l’écoute du client pour répondre à...
CAP fleuriste CAP fleuriste
Le fleuriste n’est pas seulement un commerçant qui aime les fleurs, c’est aussi un artiste. Réalisation de bouquets, de compositions liées à un événement particulier...