La magie d’un lieu par la magie des mots

Contactez sans engagement ProFormalys

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur La magie d’un lieu par la magie des mots - Présentiel - 9ème - Opéra - Paris

  • Objectifs
    Vendre un produit hôtelier est tout un art… La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires.
  • Dirigé à
    Personnels de la réservation, de la réception et du service commercial. Pré requis : aucun
  • Diplôme
    La magie d’un lieu par la magie des mots
  • Contenu
    La magie d’un lieu par la magie des mots

    PROGRAMME

    La création de la relation d’appartenance
    La créativité commerciale
    L’argumentation du produit hôtelier
    L’offre de l’entreprise, une offre colorée, une offre mise en relief
    (saveur, sensibilité, forme, odeur, vue, etc.)
    tourisme et déplacement, compréhension du client – son rapport au
    temps et son rapport aux autres
    La concurrence et les réponses aux objections, au-delà des réponses
    « classiques »

    Durée: 3 jours

Autre formation en rapport avec commerce ventes

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |