La televente en emission d appels

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Commentaire sur La televente en emission d appels - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    Développer le chiffre d'affaires des télévendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. Elaborer le guide d'entretien. Construire un argumentaire produit. Préparer les réponses aux objections.
  • Dirigé à
    Commerciaux Collaborateurs commerciaux Technico-commerciaux
  • Diplôme
    La televente en emission d appels
  • Contenu
    La televente en emission d appels

    CONTENU DU PROGRAMME

    Les spécificités de la communication par téléphone

        * Les principes de communication
        * L'adaptation du ton et du rythme verbal
        * Le vocabulaire approprié
        * L'écoute

    Le plan d’appel

        * Structurer les étapes d’un appel sortant

    Franchir les barrages

        * Passer les standards et les secrétariats
        * Quelques échappatoires pour mieux éviter les barrages

    Obtenir l'attention du décideur

        * La phrase d'accroche
        * La personnalisation du contact

    L’argumentation

        * L'argumentation convaincante (choisir ses arguments)
        * Présenter son offre de façon claire
        * Repérer les signaux d'achat ou les freins à l’achat
        * Présenter son prix positivement

    La réfutation des objections

        * Comprendre les raisons de l'objection
        * L'arrivée des objections dans la négociation
        * Mesurer le bien fondé de l'objection (vraie ou fausse objection)
        * Déterminer le poids des objections
        * Etablir la liste des objections classiques
        * Formaliser des exemples de réponse (qualité, délais, SAV, etc.)
        * L’objection prix : les différentes techniques de réfutation

    La conclusion

        * Savoir quand et comment conclure
        * Reformuler la confirmation de l'engagement du client

    Méthodes pédagogiques :

        * Exposé interactif, alternance d’apports et de réflexions des participants, échanges d’expériences
        * Exercices pratiques, études de cas, jeux de rôle bâtis à partir de situations réelles proposées par les participants
        * Coaching sur poste, élaboration d’un Plan Personnel de Progrès
        * Recherche des axes de progrès techniques et comportementaux
        * Mise en application des nouveaux acquis

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