L’illustration 3D avec 3D Studio Max (niv.2 - niv.3)

Contactez sans engagement CNF-CE Centre national de la formation-conseil en entreprise

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur L’illustration 3D avec 3D Studio Max (niv.2 - niv.3) - Présentiel - 8ème -Élysée - Paris

  • Objectifs
    - Niveau 2 : Créer des images 3D complexes et les premières animations - Niveau 3 : Créer un personnage complet animé
  • Dirigé à
    - Infographistes 3D - Webmasters, Webdesigners - Gamedesigners - Architectes
  • Diplôme
    L’illustration 3D avec 3D Studio Max (niv.2 - niv.3)
  • Contenu
    Programme Niveau 2

    Introduction

        - Les formats l'import/export de fichier pour le web et le film sur 3Dsmax
        - Introduction sur quelques plugins

    La modélisation

        - La modélisation de forme complexe
        - La modification de volume
        - La subdivision et l'optimisation du maillage

    L'animation:

        - Le point de pivot introduction a l'animation (cinématique inverse)
        - La barre de temps et les courbes d'animations
        - Les contrôleurs de mouvement

    Les matières

        - Les matières avancées comme le verre le chrome …
        - Raccord et retouche du mapping

    Le rendu
        - Le cadrage, les différents types de caméras et leurs options
        - L’éclairage (paramètre avancé)
        - Le calcul d'animation ainsi que l'optimisation du temps de rendu


    Programme Niveau 3


    Pivots et orientation

    Modélisation d'un personnage

    Contrainte et position des personnages en vue de la production

    Les bones et caractères studio

    Assignation des os à la peau du personnage

    Import de courbe de capture de mouvement

    Créer une animation de marche

    Générateur de particules

Autre formation en rapport avec 3d

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |