Master 2 - Marketing et Management

Contactez sans engagement EBS Paris - European Business School

Pour envoyer, vous devez accepter la politique de confidentialité

Commentaire sur Master 2 - Marketing et Management - Présentiel - 16ème - Passy - Paris

  • Objectifs
    La globalisation des marchés et l'évolution rapide des technologies de l'information et de la communication modifient le contexte stratégique dans lequel les techniques marketing et commerciales évoluent.

    Les fonctions marketing doivent s'adapter à un environnement de plus en plus incertain, où la réactivité et l'anticipation sont les clés de la réussite. Concevoir et vendre des produits ou des services nécessite de combiner vision stratégique et esprit critique, dans un cadre de plus en plus souvent européen ou mondial.

    Face à des consommateurs dont les besoins et les exigences sont de plus en plus complexes, la spécialisation Marketing et Management apporte une formation méthodologique et opérationnelle qui correspond aux attentes des entreprises, quels que soient leurs secteurs d'activité.

    Une partie du programme est enseignée en anglais afin d'être en phase avec les pratiques managériales de la plupart des groupes internationaux.
  • Dirigé à
    étudiants titulaires d'une licence, Bachelor ou Bac+3 validé.
  • Diplôme
    Master 2 - Marketing et Management
  • Contenu
    Master 2 - Marketing et Management

    Marketing
    Comportement du consommateur
    Politique produit et gestion des marques
    Marketing research
    Marketing relationnel

    Achats et Distribution
    Grande distribution
    Achat et logistique

    Communication
    Communication corporate
    Stratégie publicitaire

    Management

    Management du changement
    Management des ressources humaines
    Management de la force de vente

    Stratégie et Organisation
    Outils et contrôle de gestion
    Stratégie et prise de décision
    Entrepreneuriat - Business Plan

    Droit et Législation
    Droit du consommateur
    Droit des marques

    3 électifs au choix
    Marketing du luxe
    Marketing industriel
    Marketing sportif
    Marketing et communication évènementielle
    Management interculturel
    Marketing des services
    Communication financière
    Communication de crise

Autre formation en rapport avec ingénierie financière

Ce site utilise des cookies.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez son utilisation.
Voir plus  |