Objectifs
A l’issue de cette formation en Communications d’Entreprises, le diplômé devra : - être moteur de réflexion et d’action dans les stratégies de communications d’entreprises et l’expression de leurs identités, engagements, éthiques et missions, -être capable de rendre l’entreprise communicante dans un contexte national et international, - être conseil et acteur dans les systèmes d’informations et de communications propres à l’entreprise, en privilégiant une approche “solutions” par-delà la maîtrise des outils, - maîtriser une double culture Corporate et Produits au sein de la communication globale d’entreprises et d’institutions, - être en mesure d’animer le développement du Capital « Marque - Entreprise » dans ses valeurs et d’accompagner le changement, - posséder des compétences culturelles et linguistiques en adéquation avec les exigences internationales des marchés. Les apports théoriques, pragmatiques et professionnels de haut niveau du programme mettent l’accent sur la capacité d’adaptation, de réfl exion, de position et de prise de décision du diplômé, dans les divers champs de communication des entreprises et institutions.