Commentaire sur MBA Management des communications d’entreprises - Semi-présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris
-
Objectifs
Permettre une appréhension des enjeux stratégiques, associée aux concepts d’identité, de culture et de champs de discours, qui sous-tendent l’indispensable communication des entreprises et des organisations avec leurs différents publics. Fournir aux futurs responsables les outils pour communiquer dans un objectif d’efficacité, d’image mais aussi d’éthique et de responsabilité engagée.
-
Pratiques
mission de 8 mois en entreprise
-
Dirigé à
- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
-
Diplôme
MBA Management des communications d’entreprises
-
Contenu
TOP 10
COMMUNICATION
SMBG 2008
-450 heures d’enseignement (les vendredis et samedis, deux à trois fois par mois en moyenne, sur douze mois avec quelques séminaires bloqués)
-une formation répartie en trois modules :
Maîtrise des concepts et approfondissements.
Expertises « marchés » et comportements professionnels.
Management de projet et séminaires transversaux.
-Le programme couvre l’ensemble
des expertises et métiers Marketing Communications, et favorise les repérages professionnels.
-une mission en entreprise de huit mois