Commentaire sur MBA Marketing communications et médias - Semi-présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris
-
Objectifs
Former des spécialistes à haute capacité d’adaptation et de proposition dans un univers où la composante « image » est fondamentale. Ce programme est un accélérateur de carrière qui offre suivi professionnel, coaching et tutorats spécialisés.
-
Pratiques
mission de 8 mois en entreprise
-
Dirigé à
- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
-
Diplôme
MBA Marketing communications et médias
-
Contenu
TOP 10
MANAGEMENT DES MEDIAS ET DE L’AUDIOVISUEL
SMBG 2008
- 450 heures d’enseignement (les vendredis et samedis, deux à trois fois par mois en moyenne, sur douze mois avec quelques séminaires bloqués)
- une formation répartie en trois modules :
Maîtrise des concepts et approfondissements.
Expertises « marchés » et comportements professionnels.
Management de projet et séminaires transversaux.
- Le programme couvre l’ensemble
des expertises et métiers Marketing Communications, et favorise les repérages professionnels.
- une mission en entreprise de huit mois