Commentaire sur MBA Marketing Management des Industries du Luxe - Présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris
-
Objectifs
Former des managers capables de s’adapter à des marchés complexes dans un environnement fortement mondialisé, en les aidant à comprendre les logiques économiques et stratégiques de ce secteur, à approfondir les spécificités du marketing et du management dans le domaine du « luxe », à connaître les principaux métiers du « luxe » et leur environnement.
-
Pratiques
mission de six mois en entreprise ou en cabinet
-
Dirigé à
- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
-
Diplôme
MBA Marketing Management des Industries du Luxe
-
Contenu
POINTS FORTS
TOP 10
TOP 10
MANAGEMENT DU LUXE
SMBG 2008
- 550 heures d’enseignement
- une mission en entreprise de six mois
- des enseignements spécifiques transmettant des connaissances, des outils techniques et comportant un module sur Les Métiers du luxe et un module sur Les Langues du luxe
- des enseignements sectoriels comprenant plus d’une quinzaine de cours spécialisés ainsi qu’un cycle de conférences hebdomadaires,
Les Mercredis du luxe
- les enseignements terrain intégrant des visites d’études et Les Ateliers du luxe