Commentaire sur MBA Marketing relationnel & technologies de l’information - Présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris
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Objectifs
Préparer des professionnels aguerris aux nouvelles démarches qui découlent de la combinaison de deux tendances lourdes : une approche du client de plus en plus individualisée, consentie et durable, le développement fulgurant des technologies de l’information qui rendent possible cette approche. Donner aux étudiants cette double compétence.
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Pratiques
mission de six mois en entreprise ou en cabinet
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Dirigé à
- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
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Diplôme
MBA Marketing relationnel & technologies de l’information
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Contenu
TOP 10
E-BUSINESS
SMBG 2008
- 550 heures d’enseignement
- une mission en entreprise de six mois
- les projets applicatifs marketing et cybermarketing qui consistent à répondre
réellement à des problématiques
soumises par des entreprises partenaires
de la formation.
-le Business Plan qui permet
de mettre en pratique de manière globale les enseignements du cycle dans un projet entrepreneurial ou intrapreneurial
simulé.
-la rédaction d’un ouvrage collectif par le responsable du MBA et par chaque participant est publié et vendu en ligne.
- un voyage d’étude aux Etats-Unis qui permet d’intégrer une véritable démarche de prospective, au travers de conférences
dans de grandes universités américaines et auprès d’entreprises dans les secteurs les plus avancés des nouvelles technologies.