Commentaire sur MBA Marketing relationnel & technologies de l’information - Semi-présentiel - 17ème - Batignolles-Monceau - Paris
-
Objectifs
Former des managers susceptibles de faire face aux exigences d’un marché fortement globalisé et disposant d’une ouverture internationale significative, pour une industrie qui, naguère élitiste, est entrée en quelques années dans une approche de masse, dans un mouvement qui est diversement accepté et vécu par les acteurs de ce secteur. Les participants étant le plus souvent cadres dans des entreprises du luxe, les échanges au sein de ce programme sont particulièrement enrichissants.
-
Pratiques
mission de 6 mois en entreprise
-
Dirigé à
- diplômés des universités titulaires de DEA, DESS, maîtrise, IEP, IUP ou diplômes étrangers équivalents diplômés des écoles d'ingénieurs - diplômés des écoles de commerce - diplômés de médecine, pharmacie, architecture, CAPA, DECF ou équivalentprofessionnels justifiant d'au moins 3 années d'expérience en entreprise
-
Diplôme
MBA Marketing relationnel & technologies de l’information
-
Contenu
-450 heures d’enseignement
-une mission en entreprise de six mois
-des enseignements spécifiques transmettant des connaissances, des outils techniques et comportant un module sur Les Métiers du luxe et un module sur Les Langues du luxe
-des enseignements sectoriels comprenant plus d’une quinzaine de cours spécialisés ainsi qu’un cycle de conférences hebdomadaires, Les Mercredis du luxe (150 heures)
-les enseignements terrain intégrant des visites d’études et Les Ateliers du luxe